Nom : Guery

Profession : étudiant en alternance

Poste : au milieu, 8-10

Surnom : Juju, Dju' ou Ju'

Défauts / Qualités: Je suis trop un compétiteur, ça me porte préjudice parfois / je suis rigoureux

Résume ton parcours de joueur de foot ? Je joue au foot à Vallet depuis 6 ans.

Quels sont tes objectifs individuels et collectifs cette saison à l’ESV ? Je voudrais donner des balles de but à mes coéquipiers et collectivement il faudrait se maintenir rapidement et essayer de finir en haut de tableau.

Quelles sont tes impressions sur le club en général, les points positifs et ce que tu aimerais changer ? Il y a une super ambiance, le club évolue bien !

Les choses que tu devrais améliorer dans ton jeu ? La vitesse et la puissance dans mon jeu.

Justement, quel est ton pire moment de solitude sur un terrain ? Quand j'ai voulu tiré un corner mais que j'ai tiré dans le poteau de corner au lieu du ballon...

Quel est ton meilleur souvenir footballistique ? Le tournoi de Rieux en catégorie jeunes

Rituel d'avant match ? Je n'en ai pas particulièrement

Dans le vestiaire qui mets l’ambiance ? Mamadou

Le plus technique ? Clément Guery

Le moins technique ? Valou

Quelle est ton équipe préférée ? Le FC Barcelone

Quel est ton joueur préféré ? Andrès Iniesta

Messi ou Ronaldo ? Messi

Nike ou Adidas ? Adidas

À part le foot as tu d’autres passions ? J'en ai pas une particulière en plus du foot.

Chanteur préféré ? Hardwell

Film culte ? Les Tuches

Bière ou Muscadet ? Les deux

Ton plat préféré ? Le B.O.S.S. Chez KFC

Si tu gagnes à l’euro million ? J'en fais profiter ma famille et mes amis proches. Mais ça dépend surtout de combien je gagne !

La seule chose que tu pourrais emmener sur un île déserte ? À manger !

Nike Sneakers | New Releases Nike