Nom : Gachet

Prénom : Jean-Baptiste

Age : 20 ans

Profession : Menuisier

Poste : Milieu offensif (6,8 ou 10)

Surnom : Gagache

Défauts / Qualités: Défaitiste / Solide

Résume ton parcours de joueur de foot ? Je joue au foot depuis 14 ans. J'ai commencé dès les plus petites catégories à l'age de 6 ans.

Quels sont tes objectifs individuels et collectifs cette saison à l’ESV ? Je veux d’abord prendre du plaisir tout en respectant les consignes des coachs pour progresser individuellement et collectivement.

Quelles sont tes impressions sur le club en général, les points positifs et ce que tu aimerais changer ? Il y a une bonne ambiance au club et les entraînements sont biens. Par contre il faudrait améliorer la qualité des terrains.

Les choses que tu devrais améliorer dans ton jeu ? Il faut que je joue plus vite vers l'avant et que je joue plus simplement aussi.

Justement, quel est ton pire moment de solitude sur un terrain ? Je n'en ai pas un précisément

Quel est ton meilleur souvenir footballistique ? La montée en DSD avec les U 19 il y a quelques années.

INTERVIEW DECALEE

Rituel d'avant match ? Le petit café

Dans le vestiaire qui mets l’ambiance ? Les 14 joueurs mais plus particulièrement Montass' !

Le plus technique ? Elliot Fée

Le moins technique ? Alex Tessier

Quelle est ton équipe préférée ? Le FC Nantes

Quel est ton joueur préféré ? Cristiano Ronaldo

Messi ou Ronaldo ? Ronaldo du coup !

Nike ou Adidas ? Nike

À part le foot as tu d’autres passions ? J'ai bien le tennis.

Chanteur préféré ? Colonel Reyel

Film culte ? 007 James Bond

Bière ou Muscadet ? Les deux !

Ton plat préféré ? Les lasagnes

Si tu gagnes à l’euro million ? Je voyage à travers le monde

La seule chose que tu pourrais emmener sur un île déserte? Un ballon de foot bien sur

best Running shoes brand | balerínky