Nom : Jouzel

Poste : défenseur central et dirigeant de l'équipe C

Surnom : La Jouz

Défauts / Qualités : Trop discret / Fidèle en amitié

Résume ton parcours de joueur de foot ? J'ai joué de 1988 à 1996 à Bagneux dans le 92 et ensuite je suis venu joué à Vallet depuis 2000.

Quels sont tes objectifs individuels et collectifs cette saison à l’ESV ? Personnellement je voudrais jouer un maximum de match et collectivement il faudra jouer le haut de tableau avec la C.

Quelles sont tes impressions sur le club en général, les points positifs et ce que tu aimerais changer ? C'est un bon club avec une bonne ambiance et pas mal de manifestation (petit palet, soirée du club,..). Mais il faudrait parfois plus de sérieux des joueurs les jours de match.

Les choses que tu devrais améliorer dans ton jeu ? La vitesse et l'endurance vraiment

Justement, quel est ton pire moment de solitude sur un terrain ? Un but contre mon camp l'année dernière contre Mouzillon.

Quel est ton meilleur souvenir footballistique ? La finale d'un tournoi international en Suisse en U15 avec mon club de Bagneux.

INTERVIEW DECALÉE

Rituel d'avant match ? Faire un petit tour au marché de Vallet

Dans le vestiaire qui mets l’ambiance ? Bonneau, Mamadou et Romain Cerdan

Le plus technique ? Ben Humeau

Le moins technique ? Baptiste Grenetier

Quelle est ton équipe préférée ? Le FC Nantes

Quel est ton joueur préféré ? Lionel Messi

Messi ou Ronaldo ? Messi du coup

Nike ou Adidas ? Adidas

À part le foot as tu d’autres passions ? J'aime bien le ski

Chanteur préféré ? MC Solaar

Film culte ? Intouchable

Bière ou Muscadet ? Les 2 !

Ton plat préféré ? Les desserts

Si tu gagnes à l’euro million ? Je fais le tour du monde.

La seule chose que tu pourrais emmener sur un île déserte? Mon téléphone portable

nike dunk high black leather chair for sale | Nike