Nom : Montassier

Profession : Banquier

Poste : 2,3,4,5 (défenseur) et 12,13,14

Surnom : Montass'

Défauts / Qualités: Je ne suis pas assez technique. Par contre je suis persévérant.

Résume ton parcours de joueur de foot ? J'ai été formé gardien de but à la Chapelle Heulin jusqu'en U 13. Puis je suis arrivé à Vallet en U 15 et je suis resté.

Quels sont tes objectifs individuels et collectifs cette saison à l’ESV ? Collectivement je souhaiterait un maintient rapide équipes A et B. Et personnellement il faut que j'améliore mon jeu au pied.

Quelles sont tes impressions sur le club en général, les points positifs et ce que tu aimerais changer ? Il y a une bonne ambiance malgré ce que certaine personne peuvent dire.

Les choses que tu devrais améliorer dans ton jeu ? Mon jeu au pied et ma technique sans doute.

Justement, quel est ton pire moment de solitude sur un terrain ? En goal quand j'étais jeune j'en ai plein de mauvais souvenirs...

Quel est ton meilleur souvenir footballistique ? Ce que j'ai préféré ce sont les 2 montées en 3eme division avec la B.

Rituel d'avant match ? Regarder les yeux dans les Bleus

Dans le vestiaire qui mets l’ambiance ? Charbo !

Le plus technique ? Pedou

Le moins technique ? Sam Barreau

Quelle est ton équipe préférée ? Le FC Nantes

Quel est ton joueur préféré ? Carlos Mozair (OM)

Nike ou Adidas ? Adidas

À part le foot as tu d’autres passions ? Les soirées avec les potes

Chanteur préféré ? Renaud

Film culte ? Coup de tête (à voir!)

Bière ou Muscadet ? Bière

Ton plat préféré ? Filet Mignon au bleu

Si tu gagnes à l’euro million ? J'emmène toute l'équipe au resto et en boîte

La seule chose que tu pourrais emmener sur un île déserte? Un couteau