Nom : Bouchet

Prénom : Matthieu

Age : 19 ans

Profession : étudiant

Poste : défenseur latéral ou ailier quand le coach est de bonne humeur

Surnom : Mat ou Mamatt

Défauts / Qualités : Ma taille ne m'aide pas beaucoup / mes qualités, je n'en sais rien...

Résume ton parcours de joueur de foot ? Cela fait 13 ans que je joue à l'ESV, depuis les débutants.

Quels sont tes objectifs individuels et collectifs cette saison à l’ESV ? Personelment je veux toujours et encore progresser, après collectivement je veux bien m'amuser en équipe.

Quelles sont tes impressions sur le club en général, les points positifs et ce que tu aimerais changer ? Dans le club, il y a une bonne ambiance générale, c'est cool. Par contre je trouve qu'il y a un peu trop de distinction entre A et B/C, surtout à l’entraînement.

Les choses que tu devrais améliorer dans ton jeu ? Ma technique surtout !

Justement, quel est ton pire moment de solitude sur un terrain ? Le moment où on prend un but sur une boulette défensive que j'ai faite.

Quel est ton meilleur souvenir footballistique ? Sans doute la finale départementale à Guérande en Benjamin (U13).

INTERVIEW DECALÉE

Rituel d'avant match ? Je n'en ai pas.

Dans le vestiaire qui mets l’ambiance ? Romain Cerdan et Sam

Le plus technique ? Aurélien D'Argent

Le moins technique ? Mamadou

Quelle est ton équipe préférée ? Le FC Nantes bien sur

Quel est ton joueur préféré ? Robert Lewandowski

Messi ou Ronaldo ? Messi

Nike ou Adidas ? Adidas

À part le foot as tu d’autres passions ? Oui bien sur, mais je ne saurais pas en dire une en particulier.

Chanteur préféré ? Aucun

Film culte ? Astérix et Obélix Mission Cléopâtre

Bière ou Muscadet ? Muscadet (bien frais)

Ton plat préféré ? Un bon steak frites !

Si tu gagnes à l’euro million ? On ne se voit plus, je pars direction une île paradisiaque.

La seule chose que tu pourrais emmener sur un île déserte? Mes millions gagnés !

best Running shoes brand | Nike nike air max 1 canvas clay green black dress UV White - Grailify