Nom : Cocandeau

Poste : Gardien de but

Surnom : Coc'

Défauts / Qualités: Ma timidité / Mon investissement

Résume ton parcours de joueur de foot ? J'ai joué dans 2 clubs, à Chateau-Thébaud plus jeune et maintenant à l'ES Vallet.

Quels sont tes objectifs individuels et collectifs cette saison à l’ESV ? Je voudrais progresser individuellement et apporter au maximum à l'équipe.

Quelles sont tes impressions sur le club en général, les points positifs et ce que tu aimerais changer ? Il y a une très bonne ambiance du groupe et des supporters, ça ce n'est pas à changer !

Les choses que tu devrais améliorer dans ton jeu ? La parole et plus me montrer je pense.

Justement, quel est ton pire moment de solitude sur un terrain ? Faire une boulette qui se conclu par un but contre nous.

Quel est ton meilleur souvenir footballistique ? Quand j'ai arrêté 2 penalty en finale du tournoi du LOSC contre Saint-Sébastien.

Rituel d'avant match ? Prendre un diabolo menthe avec La Jouze et Sam Barreau au marché.

Dans le vestiaire qui mets l’ambiance ? Romain Montass'

Le plus technique ? JB Drouet

Le moins technique ? Rom Montass', il fait déjà ce qu'il peut

Quelle est ton équipe préférée ? L'Olympique Lyonnais

Quel est ton joueur préféré ? Antony Lopes du coup

À part le foot as tu d’autres passions ? Les sorties improvisées avec les potes, la pêche.

Chanteur préféré ? Maxime Charbonier et Montass'

Film culte ? Rrrrr'

Bière ou Muscadet ? Muscadet

Ton plat préféré ? Le Kebab !! (bien sur)

Si tu gagnes à l’euro million ? On fait plaisir aux potes et on voit après !

La seule chose que tu pourrais emmener sur un île déserte? Un ballon de foot

Nike air jordan Sneakers | Releases Nike Shoes