Ancien joueur pendant une quinzaine d'années dans le Saumurois, j'ai œuvré depuis 1990, au sein du club de l’ESV en tant qu’éducateur pendant une douzaine d’années et membre dans le bureau, dirigeant SENIORS pendant quelques autres années.

Accompagné d’un bureau motivé et dynamique, responsable à chacun de commissions, notre objectif est de faire progresser le club d’un point de vue sportif mais aussi en y associant l’état d’esprit et la convivialité. Ensemble, nous répondrons aux souhaits de nos licenciés dans la formation, le perfectionnement et le PLAISIR DU JEU de chacun.

Pour se faire et pour le bon fonctionnement de tous, nous sommes toujours à l’écoute, de vous - PARENTS-, de quelques moments ou heures que vous pourriez consacrer au club, dans l’esprit convivial qui nous réunit, afin de grossir nos effectifs de bénévoles pour les différentes manifestations de l’année.

Sportivement,

Stéphane Séjourné