Nom : DAGUENET

Poste : milieu offensif

Surnom : Trezeguet

Défauts / Qualités : de courir partout / rage de vaincre

Résume ton parcours de joueur de foot : J'étais anciennement joueur de l'ARCT mon club d'enfance où en U17 j'ai fait arbitre officiel pendant 3ans. Ensuite j'ai repris le foot en senior pendant 2 ans, après pour changer d'air je suis parti à Vallet et suis arrivé en début de saison.

Quels sont tes objectifs individuels et collectifs cette saison à Vallet ? Améliorer mon jeux en tant que milieu de terrain grâce aux entraînements et aller jouer en équipe A même si la B me va pour l'instant.

Quelles sont tes impressions sur le club en général, les points positifs et négatifs ? Très bonne ambiance avec des joueurs motivés pour la plupart !

Les choses que tu devrais améliorer dans ton jeu ? Mes déplacements sur le terrain

Quel est ton pire moment sur un terrain et ton meilleur souvenir footballistique ? Un penalty d'un match de coupe ( j'ai fait une passe au gardien), c'était mon premier match en équipe première de l'ARCT.

Rituel d'avant match : aller pisser

Dans le vestiaire qui met l'ambiance ? Seb

Le plus technique : Jb Drouet

Le moins technique : le président