Nom : Potier

Poste : défenseur central

Surnom : Pot Pot

Défauts / Qualités : Mauvais joueur / combatif, je ne lâche jamais

Résume ton parcours de joueur de foot :Je suis au club depuis l'âge de 6 ans. J'ai été gardien de but jusqu'à mes 15 ans et depuis je suis sur le terrain en défenseur central.

Quels sont tes objectifs individuels et collectifs cette saison à Vallet ? Je veux continuer de progresser, travailler mes lacunes et essayer de monter avec l'équipe A.

Quelles sont tes impressions sur le club en général, les points positifs et négatifs ? Il y a une très bonne ambiance, un bon groupe qui vit bien ensemble !

Les choses que tu devrais améliorer dans ton jeu? Il faudrait que j'améliore ma technique pour être plus propre parfois.

Quel est ton pire moment sur un terrain et ton meilleur souvenir footballistique ? Le pire... Un certain match au Loroux Bottereau où un choc violent m'a fracturé le foie. Après le meilleur … !? La montée en DSD en U17 sans doute, avec un groupe où chacun tirait dans le même sens ! C'était un groupe qui vivait super bien.

Rituel d'avant match : le café

Dans le vestiaire qui met l'ambiance ? Montass'

Le plus technique : Truffe (Elliot Fée)

Le moins technique : Younes

Quelle est ton équipe préférée ? Real Madrid

Nike ou Adidas ? Adidas

À part le foot as tu d'autres passions ? La pêche, le sport en général et mon boulot !

Ton chanteur préféré ? L.E.J

Film culte ? Le dîner de con

Bière ou muscadet ? Schweppes Lemon

Ton plat préféré : Moules frites sauce échalote (demandez à Sam Barreau si elles sont bonnes mes moules!)

Si tu gagnes à l'euro million ? Je fais le tour du monde

La seule chose que tu pourrais emmener sur une île déserte ? Un canne à pêche