Nom : Drouet

Prénom : P-E (Pierre Emmanuel)

Age : Bientôt 30 ans ...

Profession : Chef d'agence

Poste : Milieu offensif ou attaquant

Surnom : Pedou

Défauts / Qualités: Lent et trop gueulard / le jeu dos au but

Résume ton parcours de joueur de foot ? J'ai joué à Chateaubriand de débutant au moins de 13 ans. Puis depuis je joue à Vallet (avec 2 ans à Gesté entre temps).

Quels sont tes objectifs individuels et collectifs cette saison à l’ESV ? Individuellement j’aimerais finir la saison avec de bonnes stats et collectivement il faut maintenir la B et faire progresser les jeunes.

Quelles sont tes impressions sur le club en général, les points positifs et ce que tu aimerais changer ? Le Club est sain et convivial mais il faudrait un peu plus de stabilité.

Les choses que tu devrais améliorer dans ton jeu ? Il faudrait que je lâche plus vite le ballon et que je frappe davantage. Mais surtout chercher davantage Montass', la pépite du club de Vallet.

Justement, quel est ton pire moment de solitude sur un terrain ? En poussin sur une finale je glisse en tirant un penalty et on perd.

Quel est ton meilleur souvenir footballistique ? C'est un tournoi en Hongrie en moins de 15 ans ou la victoire en coupe contre Loire Divatte B qui avait 3 divisions de plus.

INTERVIEW DECALÉE

Rituel d'avant match ? Un café et une clope

Dans le vestiaire qui mets l’ambiance ? Julien Barré

Le plus technique ? Elliot

Le moins technique ? Manuch

Quelle est ton équipe préférée ? Le PSG

Quel est ton joueur préféré ? Ibra !!

Messi ou Ronaldo ? Ronaldo

Nike ou Adidas ? Nike

À part le foot as tu d’autres passions ? Les vacances, mon taf et aussi ma femme et ma fille

Chanteur préféré ? NTM

Film culte ? La soupe aux choux

Bière ou Muscadet ? Bière

Ton plat préféré ? Une vache avec des patates ^^

Si tu gagnes à l’euro million ? Je garde la moitié et je donne le reste à des associations (utiles !).

La seule chose que tu pourrais emmener sur un île déserte? Un bateau

Giftofvision - Sneakers search engine | Nike SB Dunk Low White/Pine Green Top Quality Shoes CU1727-102 , Sciaky