Nom : BARRE

Profession : frigoriste

Poste : latéral gauche

Surnom : La barre

Défauts / Qualités: je m'énerve vite mais je suis très combatif

Résume ton parcours de joueur de foot ? J'ai commencé le foot à 7 ans en débutant et depuis je n'ai jamais arrêté. Et ça a été toujours à l'ESV.

Quels sont tes objectifs individuels et collectifs cette saison à l’ESV ? Que l'équipe A monte et que l'équipe B se maintienne rapidement.

Quelles sont tes impressions sur le club en général, les points positifs et ce que tu aimerais changer ? Il y a une bonne ambiance et le groupe gagne en maturité.

Les choses que tu devrais améliorer dans ton jeu ? Ma vitesse d'exécution entre mon contrôle et ma passe et le jeu long !

Justement, quel est ton pire moment de solitude sur un terrain ? L'ambiance du match entre Mouzillon B et Vallet B cette saison.

Quel est ton meilleur souvenir footballistique ? Je ne sais pas... J'en ai peut être pas un spécialement.

Rituel d'avant match ? Allez au marché quand on joue à 15 heures.

Dans le vestiaire qui mets l’ambiance ? Montass'

Le plus technique ? Mamadou bien sur ^^

Le moins technique ? Montass'

Quelle est ton équipe préférée ? Le FC Nantes

Quel est ton joueur préféré ? Steven Gerrard

Nike ou Adidas ? Les deux

À part le foot as tu d’autres passions ? Les potes et le sport en général

Chanteur préféré ? J'en aime bien plusieurs

Film culte ? Gladiator

Bière ou Muscadet ? Les deux également !

Ton plat préféré ? La salade de gésiers

Si tu gagnes à l’euro million ? Je le dis à personne ! Non réellement je partage avec ma famille.

La seule chose que tu pourrais emmener sur un île déserte? Un couteau

bridgemedia | シューズ