Nom / Prénom : Odet Maxence

Profession : Mécanicien

Poste : Milieu / Attaquant

Surnom : Max

Défauts / Qualités : Je m’énerve vite / je ne lâche rien.

Résume ton parcours de joueur de foot : J’ai commencé le foot à 6 ans à Vallet, je suis parti à Carquefou entre 11 et 16 ans. J’ai ensuite fait un petit détour par La Haie-Fouassière avant de revenir à Vallet à 17 ans.

Quels sont tes objectifs collectif et individuel pour cette fin de saison ? L’objectif collectif est principalement de valider la montée en D1 à la fin de saison. D’un point de vue individuel, il faut que je travaille sur plusieurs petits points comme la communication, le physique pour augmenter mon niveau de jeu et aider au maximum mon équipe.

Quelles sont tes impressions sur le club en général, les points positifs et négatifs ? L’ESV est un club où il y a une très bonne ambiance dans les bons comme dans les mauvais moments.

Quelles parties de ton jeu dois-tu améliorer pour progresser ? Savoir prendre la bonne décision et finir les occasions.

Quel est ton pire moment sur un terrain et ton meilleur souvenir footballistique ? Mon pire moment, une balayette par mon coach à La Chapelle Basse Mer (il se reconnaîtra), quand j’ai voulu partir du terrain sans saluer les adversaires. Mon meilleur souvenir c’était un doublé contre Toulouse au Mini Mondial d’Orvault.

Quel est ton geste technique préféré ? Crochet extérieur pied droit.

Rituel d'avant match : Manger des pâtes

Dans le vestiaire qui met l'ambiance ? Issa

Le plus technique / le moins technique : Antho / Montass’

Le plus fashion / le moins fashion : Gus avec son crâne chauve / Younes avec son bonnet

Le joueur avec qui tu préfères jouer / le joueur avec qui tu détestes jouer : Tom Aubron / Hugo Fée

Le meilleur joueur avec qui tu ais joué : Nathan Ben Turquie (Carquefou)

Quelle est ton équipe préférée ? Marseille

Ton match de légende ? France – Croatie

Dans quel stade rêverais-tu de jouer ? Camp Nou

Messi ou Ronaldo ? Messi

À part le foot as-tu d'autres passions ? La moto

Ton chanteur préféré ? JB Gachet et ma sœur !

Un film culte ? Olive et Tom

Bière ou muscadet ? Bières

Ton plat préféré : Raclette

Si tu gagnes à l'euro million ? Je voyage !

La seule chose que tu pourrais emmener sur une île déserte : Un ballon

jordan Sneakers | previously released jordans