Nom / Prénom : Girard Timon

Poste : Défenseur

Surnom : titi

Défauts / Qualités : mauvaise foi / souvent de bonne humeur

Résume ton parcours de joueur de foot : J'ai commencé le foot en débutant et depuis je n'ai jamais arrêté.

Quels sont tes objectifs collectifs et individuels pour cette fin de saison ? Les objectifs collectifs c’est que la C monte évidemment. Et individuellement c’est de jouer le plus haut possible.

Quelles sont tes impressions sur le club en général, les points positifs et négatifs ? C’est un club avec une très bonne ambiance, sur le terrain comme en dehors, pas de points négatifs.

Quelles parties de ton jeu dois-tu améliorer pour progresser ? La vitesse et la condition physique

Quel est ton pire moment sur un terrain et ton meilleur souvenir footballistique ? Mon pire moment c’est cette année contre Mouzillon. On mène 2-0 et je fais 2 passes dé coup sur coup à l’adversaire qui revient dans le match. Heureusement on gagne sur un but libérateur de Paulo. Le meilleur moment, c’était en u18, contre Sèvre et Maine, une victoire 3-1 à 10 contre 11, une très belle performance d’équipe.

Raconte-nous ton plus beau but marqué avec l’ESV ? Oula ça remonte à bien longtemps !!

Quel est ton geste technique préféré et celui que tu rates tout le temps ? Tacler si c’est un geste technique !

Quelle sera ta célébration à ton prochain but ? J'ai le temps d'y penser ^^

Rituel d'avant match : aucun

Dans le vestiaire, qui met l'ambiance ? Arthur Carton évidemment !

Le plus technique / le moins technique : Erwan Drouet / laulau

Le plus fashion / le moins fashion : Yohan Pateau / laulau

Le joueur avec qui tu préfères jouer / le joueur avec qui tu détestes jouer : Yohan Pateau / Romain Justum à l’époque quand il rageait

Le meilleur joueur avec qui tu ais joué : Hugo Fee ou Yohan Pateau