Nom / Prénom : CARTRON Arthur

Profession : Ouvrier BTP

Poste : défenseur

Surnom : Cartron (très original)

Défauts / Qualités : Pas de Volonté (Surtout le dimanche après-midi) / Hyper sociable

Résume ton parcours de joueur de foot : J'ai commencé en débutant jusqu'à la dernière année d'U18. J'ai arrêté 4 ans et je reprends cette année.

Pourquoi as-tu signé à l'ES Vallet ? Pour l'ambiance et jouer avec mes potes.

Quels sont tes objectifs collectifs et individuels pour cette fin de saison ? Collectivement, monter avec l'équipe C. Individuellement, je veux prendre du plaisir et faire un maximum de match.

Quelles sont tes impressions sur le club en général, les points positifs et négatifs ? Très bonne ambiance. Pas de point négatif.

Quelles parties de ton jeu dois-tu améliorer pour progresser ? Ma technique ^^

Quel est ton pire moment sur un terrain et ton meilleur souvenir footballistique ? Meilleur moment, c’est en année de poussin où l’on gagne 3 tournois sur 4 et on va en finale départementale. Mon pire souvenir, c’est le premier match de la saison en Benjamin, je me fracture le poignet.

Raconte-nous ton plus beau but marqué avec l’ESV ? Au dernier match avec la C. Après un gros match de ma part (Kévin Cariou peut confirmer). Une reprise extérieure du gauche petit filet opposé !!

Quel est ton geste technique préféré et celui que tu rates tout le temps ? Un quoi ???

Quelle sera ta célébration à ton prochain but ? J'ai encore le temps de réfléchir ... ^^

Rituel d'avant match : Pas de rituel

Le plus technique / le moins technique : Carpach / Mamatt Rousseau.

Le plus fashion / le moins fashion : Tom / Ju Laurendeau

Le joueur avec qui tu préfères jouer : Valou. Toujours dans l'équipe gagnante à l'entraînement !

Le joueur avec qui tu détestes jouer : personne

Le meilleur joueur avec qui tu ais joué : Tomy forcément !

Ton équipe préférée ? FC Nantes

Ton sportif préféré ? Ronaldo

Ton match de légende ? Final de la dernière coupe du monde

Dans quel stade rêverais-tu de jouer ? Santiago Bernabeu

Messi ou Ronaldo ? Ronaldo

Nike ou Adidas ? Nike

À part le foot as-tu d'autres passions ? Les sorties

Ton chanteur préféré ? Nekfeu

Un film culte ? Demineurs

Bière ou muscadet ? Les deux !

Ton plat préféré : Bœuf bourguignon

Si tu gagnes à l'euro million ? J’achète une grande maison. Je voyage et je partage avec ma famille.

La seule chose que tu pourrais emmener sur une île déserte : Un parasol !

nike dunk high black leather chair for sale | Patike – Nike Air Jordan, Premium, Retro Klasici, Sneakers , Gov